Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Délai et suivi dépôt chèque de banque

Quel est le délai d'encaissement d'un chèque de banque déposé dans une agence d'une région différente de la mienne ?
Peut-on savoir où en est l'encaissement du chèque ?
Cela fait 9 jours ouvrés que je l'ai posé...

Gaetan G.
Gaetan G.

Gaetan G.

Niveau
0
1 / 100
point

Lorsqu’une remise de chèque est effectuée dans une agence Crédit Agricole d’une autre Caisse Régionale que la vôtre, la remise de chèque est ensuite transmise par courrier à votre Caisse Régionale pour la déposer sur votre compte dés réception.

Pour vérifier l’encaissement d’une remise de chèque sur votre compte, vous pouvez contacter par téléphone un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h et le Samedi de 8h30 à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (33)

Oui (14)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012