Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Opposition à un prélèvement ?

J'ai fait un achat sur un site internet. Le prélèvement a eu lieu sur mon compte mais je n'ai pas reçu le colis. Pas de mail de confirmation, pas d'adresse pour les contacter et site au final en dehors de l'union européenne.... Puis-je annuler le prélèvement ?

nelly B.
nelly B.

nelly B.

Niveau
0
4 / 100
points
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour demander le rejet d’un prélèvement et mettre en place une opposition afin que les prélèvements d’un organisme soient bloqués, vous pouvez en faire la demande soit par téléphone en contactant un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui prendra en charge votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h, soit directement auprès de votre agence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (7)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012