Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à faire des retraits avec ma nouvelle carte

Bonjour, depuis 3 mois, je n'arrive plus à faire des retraits au distributeur ?

Angelique B.
Angelique B.

Angelique B.

Niveau
0
1 / 100
point

Afin de faire le point sur le fonctionnement de votre carte bancaire, il convient de contacter par téléphone un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui traitera votre demande du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00.


A noter : Ce numéro de téléphone n’est valable que pour les clients Crédit Agricole Centre France.
Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012