Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment redemander mon code de fiabilisation ?

J'ai demandé mon code de fiabilisation par Internet pour pouvoir effectuer un virement à un destinataire qui ne fait pas parti du CACF. Or, je crois que sans faire attention j'ai demandé à recevoir le code par courrier et non par SMS. Seulement, il me faut le code aujourd'hui.

elodie
elodie

elodie

Niveau
0
1 / 100
point
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quand vous demandez la fiabilisation de votre portable, le code vous est obligatoirement envoyé par courrier.

Concernant votre virement, vous pouvez demander à un conseiller en agence d'ajouter l'IBAN concerné à votre espace personnel et de procéder en même temps à la fiabilisation de votre portable.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012