Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

accès à mes comptes en ligne

bonjour,
cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à mon espace en ligne. Quand ce service sera-t-il rétablit ?
Sans ce service, je risque de me retrouver a découvert sans pouvoir agir pour l'éviter.
D'autre part, je paie pour ce service qui est inexistant!!!
Merci de faire le nécessaire pour le rétablir dans les plus brefs délais et de remboursement de la cotisation d'accès internet sur le mois de novembre.

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai vérifié votre connexion sans constater d'anomalie.

Le service CA en Ligne est opérationnel.

Le problème peut venir de votre navigateur. Il faudrait supprimer l'historique de votre navigateur.

Pour cela, je vous suggère de télécharger le document correspondant à votre navigateur dans la rubrique "Téléchargez !" de ce site et d'appliquer la procédure "Vider le cache" de ce document.

Vous pouvez aussi essayer de vous connecter à vos comptes usr un autre navigateur.

 Dans Internet Explorer, menu Outils/Options internet :

  •   - sélectionner l'onglet Avancé
  •   - dans le pavé Paramètres, aller dans le bloc Sécurité
  •   - cocher la case TLS 1.0

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (5)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012