Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Bonjour, quand le service de consultation des comptes sera-t-il rétabli ?

Depuis ce matin l'accès est impossible, que ce soit depuis un ordinateur ou un téléphone mobile. Sur ordinateur, nous sommes informés d'un incident technique...
Merci,
Cordialement

Emmanuelle R.
Emmanuelle R.

Emmanuelle R.

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai vérifié votre connexion sans constater d'anomalie.

Le service CA en Ligne est opérationnel.

Le problème peut venir de votre navigateur. Il faudrait supprimer l'historique de votre navigateur.

Pour cela, je vous suggère de télécharger le document correspondant à votre navigateur dans la rubrique "Téléchargez !" de ce site et d'appliquer la procédure "Vider le cache" de ce document.

Vous pouvez aussi essayer de vous connecter à vos comptes usr un autre navigateur.

Dans Internet Explorer, menu Outils/Options internet :

  •   - sélectionner l'onglet Avancé
  •   - dans le pavé Paramètres, aller dans le bloc Sécurité
  •   - cocher la case TLS 1.0

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012