Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Bonjour, quand le service de consultation des comptes sera-t-il rétabli ?

Depuis ce matin l'accès est impossible, que ce soit depuis un ordinateur ou un téléphone mobile. Sur ordinateur, nous sommes informés d'un incident technique...
Merci,
Cordialement

Emmanuelle R.
Emmanuelle R.

Emmanuelle R.

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai vérifié votre connexion sans constater d'anomalie.

Le service CA en Ligne est opérationnel.

Le problème peut venir de votre navigateur. Il faudrait supprimer l'historique de votre navigateur.

Pour cela, je vous suggère de télécharger le document correspondant à votre navigateur dans la rubrique "Téléchargez !" de ce site et d'appliquer la procédure "Vider le cache" de ce document.

Vous pouvez aussi essayer de vous connecter à vos comptes usr un autre navigateur.

Dans Internet Explorer, menu Outils/Options internet :

  •   - sélectionner l'onglet Avancé
  •   - dans le pavé Paramètres, aller dans le bloc Sécurité
  •   - cocher la case TLS 1.0

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012