Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

l'assurance "protection achat par carte" peut-elle être utilisée pour une carte cadeau ?

J'ai acheté avec ma carte Mozaic M6 une carte cadeau que je n'ai plus en ma possession. Je ne sais pas si je l'ai perdu ou si on me la prise. je voudrais savoir si je peux faire marcher l'assurance protection achat par carte pour cet achat.

Camille
Camille

Camille

Niveau
0
1 / 100
point
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La Protection Achat Carte garantit vos achats réglés par carte bancaire contre le vol, la perte ou la détérioration pendant 60 jours.

Pour bénéficier automatiquement de cette garantie, vous devez impérativement avoir réglé en totalité votre achat au moyen de votre carte bancaire.

La garantie est acquise, à concurrence de 1 600 euros maximum par objet, pour les biens achetés en France et à l’étranger d’une valeur minimale de 15 euros.

Dans les 30 jours suivant la date de la perte ou du dommage, vous déclarez le sinistre :
- par courrier à l’adresse suivante :
Société de Prévoyance Bancaire (SPB)
76095 LE HAVRE CEDEX
- par téléphone au 0 970 808 293

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012