Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Puis-je ouvrir un PERP à 65 ans et faire les rachats partiels mensualisés directement ?

Je souhaite profiter du crédit d'impôts. je peux de suite déduire une certaine somme. Comme j'ai 65 ans, puis-je les racheter directement ? Puis-je toujours re-verser sur mon PERP annuellement ?

Merci d'avance pour quelques clarifications quand au fonctionnement du PERP

alexandre J.
alexandre J.

alexandre J.

Niveau
0
1 / 100
point
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Concernant le PERP, je vous indique que la phase de constitution d'épargne ne peut être inférieure à un an, ce qui implique que vous ne pourrez pas racheter le contrat directement après le dépôt initial.

Concernant la possibilité de verser annuellement sur ce contrat, dès lors que vous serez sorti du contrat au départ en retraite, les versements ne sont plus réalisables.

Pour plus d'informations sur les avantages que vous apporteraient ce contrat, je vous invite à vous rapprocher du conseiller Crédit Agricole de votre agence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012