Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Connaissance de la disposition de son chéquier à son agence ?

Cela éviterait de payer les frais d'envoi et l'avantage de se rencontrer pour la remise en main propre en votre agence surtout pendant les fêtes.
Ou se trouve l'info du chèquier disponible?
Cordialement

Quand un nouveau chéquier est disponible, vous êtes averti dans votre espace CA en Ligne par la mention "Vous avez 1 nouveau message" en haut à droite.

De plus, quand vous retirez de l'argent à un de nos distributeurs, le message s'affiche aussi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012