Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment trouver la fenêtre de personnalisation pour imprimer correctement ?

Je n'arrive plus à imprimer correctement les informations de mon compte. Pourquoi ?

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour imprimer correctement le détail de vos opérations, je vous conseille d'abord de les télécharger au format Excel, par exemple. Ensuite, dans Excel, vous pourrez paramétrer l'impression comme vous le souhaitez.

Sinon, si vous souhaitez imprimer vos opérations directement depuis votre navigateur Internet, suivez la procédure suivante :

  • - vous connecter à son espace CA en Ligne et aller sur la consultation de l'historique de vos opérations
  • - dans votre navigateur, lancer le menu Fichier/Aperçu avant impression
  • - un aperçu de la page avant impression s'affiche. Si la liste des opérations n'est pas visible, sélectionner dans la liste déroulante où il est mentionné "Ajuster" la valeur 70% par exemple. Vérifier si vos opérations s'affichent. Changer le pourcentage jusqu'à être satisfait de l'affichage. Puis, imprimer (icône imprimante).

Pour Firefox, appliquer la même procédure. La liste déroulante avec les pourcentages s'intitule "Echelle".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012