Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je me suis fait volé mon vélo acheté il y a 10 jours avec ma carte Mozaïc Mastercard, ai-je une assurance ou garantie ?

Bonjour,

comme stipulé dans ma question, j'ai acheté un vélo avec ma carte Mozaïc (200€) que je me suis fait volé 10 jours plus tard, puis-je bénéficier d'une quelconque assurance ou garantie ?

Merci,
Cordialement,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
0 / 100
points

Avec votre carte bancaire, vous bénéficiez de la Protection Achats Cartes, qui garantit vos achats contre le vol, la perte ou la détérioration pendant 60 jours à compter de la date d’achat.

 

Pour bénéficier automatiquement de cette garantie, vous devez avoir réglé en totalité votre achat au moyen de votre carte bancaire.

 

Dans les 30 jours suivant la date du sinistre, vous devez le déclarer, au choix :
- par téléphone au 0 970 808 293
- par courrier à l’adresse suivante :

Société de Prévoyance Bancaire (SPB)
76095 LE HAVRE Cedex

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (9)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012