Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Peut-on encore demander une dispense de prélèvements d'acompte ?

J'ai noté sur mes relevés bancaires un prélèvement d'acompte qui ne cesse d'augmenter. J'aimerai savoir comment en être dispensée. Ces frais ne sont pas mentionné dans les frais de tenu de compte. C'est très couteux, et en plus de tout les autres frais ça ne me sert plus du tout à rien de posséder un compte bancaire et une épargne.

Emi F.
Emi F.

Emi F.

Niveau
0
1 / 100
point

Non, la demande de dispense d’acompte fiscal ne peut plus être mise en place pour les revenus de placements qui seront perçus en 2015.

Il sera possible de mettre en place une dispense d’acompte fiscal pour les revenus de placements à percevoir en 2016 à partir du mois de septembre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012