Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Plus de synchronisation sur l’application Ma Banque sur iPhone

iphone 5s / os 8.1.3 pour faire un virement j'ai bien le code à saisir, mais pour la mise à jours des données l'application plante.
désinstaller/réinstaller effacera toute les données ?

Si vous faites le choix "réinitialiser mon application", cela supprimera tous les profils de l'appareil. Mais, vous pouvez les reparamétrer. Les données ne sont pas perdues.

Il en va de même si vous faites le choix Préférences>Personnaliser mon profil>Supprimer mon profil>Supprimer mon profil de l'appareil.

Par contre, votre profil est définitivement supprimé si vous choisissez Préférences>Personnaliser mon profil>Supprimer mon profil>Supprimer mon profil

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012