Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Plus de synchronisation sur l’application Ma Banque sur iPhone

iphone 5s / os 8.1.3 pour faire un virement j'ai bien le code à saisir, mais pour la mise à jours des données l'application plante.
désinstaller/réinstaller effacera toute les données ?

Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous faites le choix "réinitialiser mon application", cela supprimera tous les profils de l'appareil. Mais, vous pouvez les reparamétrer. Les données ne sont pas perdues.

Il en va de même si vous faites le choix Préférences>Personnaliser mon profil>Supprimer mon profil>Supprimer mon profil de l'appareil.

Par contre, votre profil est définitivement supprimé si vous choisissez Préférences>Personnaliser mon profil>Supprimer mon profil>Supprimer mon profil

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (5)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012