Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Perte de smartphone et règlé avec la carte Gold Mastercard

je l'ai acheté sur internet prix 49,90€ Cet achat est récent et je l'ai perdu en mer puis-je bénéficier de la garantie Protection achat

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
4 / 100
points

La garantie Protection Achats Cartes, qui protège contre le vol, la détérioration ou la perte d’un bien pendant 60 jours à partir de la date d'achat, est incluse avec les cartes Gold Mastercard, Mastercard, Open, Mozaïc de paiement, VISA Premier, VISA ou Platinum.

Cette garantie est valable pour les biens réglés en totalité au moyen de votre carte bancaire, achetés en France ou à l'étranger, pour une valeur comprise entre 15 et 1600 euros par objet.

Dans les 30 jours suivant la date de perte ou de dommage, il convient de déclarer le sinistre :
- soit par téléphone au 0 970 808 293,
- soit par courrier postal à l'adresse suivante :

Société de Prévoyance Bancaire (SPB)
76095 LE HAVRE Cedex

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (28)

68%

68% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012