Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois toujours pas mon relevé d'information?

Bonjour,

Cela fait 2-3 semaines que j'ai appelé Pacifica pour leur demander un relevé d'information. Je les ai rappelé il y a une bonne semaine. J'attends toujours ce relevé d'information pour pouvoir changer d'assurance. Que puis-je faire?

Vanessa L.
Vanessa L.

Vanessa L.

Niveau
1
174 / 750
points
Equipe

pour obtenir dans les plus brefs delais un relevé d'information, il vous suffit de contacter le service client PACIFCA au 0 800 400 222, et l'envoi du relevé sera immédiat par mail.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (5)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012