Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois toujours pas mon relevé d'information?

Bonjour,

Cela fait 2-3 semaines que j'ai appelé Pacifica pour leur demander un relevé d'information. Je les ai rappelé il y a une bonne semaine. J'attends toujours ce relevé d'information pour pouvoir changer d'assurance. Que puis-je faire?

Vanessa L.
Vanessa L.

Vanessa L.

Niveau
1
174 / 750
points
Equipe

pour obtenir dans les plus brefs delais un relevé d'information, il vous suffit de contacter le service client PACIFCA au 0 800 400 222, et l'envoi du relevé sera immédiat par mail.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (5)

42%

42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012