Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à payer en ligne ?

Bonjour
A 16h j'ai été activer ma nouvelle carte au distributeur, 2h plus tard je souhaite payer sur un site en ligne, je n'y arrive pas? Y'a t'il des délais ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Afin de vérifier le fonctionnement de votre carte bancaire, je vous indique le numéro du service Crédit Agricole en Ligne, le 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe), où un conseiller prendra en charge votre demande du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00.

 

En effet, des informations complémentaires sont nécessaires afin de traiter au mieux votre demande.

 

A noter : Ce numéro de téléphone n’est valable que pour les clients du Crédit Agricole Centre France.
Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (3)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012