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Depuis 72h environ, je n'arrive plus à me connecter sur l'application Ma Banque sur iPhone. Même après avoir desinstallé et réinstallé l'application, j'ai le message d'erreur: "Profil momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard."
Depuis le 18 juin au soir, un dysfonctionnement technique entraîne de fortes perturbations sur l'application Ma Banque.
Ce dysfonctionnement impacte la synchronisation des comptes, la rendant impossible pour une majorité de clients.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir le fonctionnement normal de l'application. La remise en service ne devrait pas intervenir avant ce soir.
Nous vous conseillons de ne pas utiliser l'application Ma Banque aujourd'hui.
Vous pouvez toujours consulter vos comptes via votre accès Internet CA en Ligne et le site mobile (http://m.ca-centrefrance.fr).
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
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Marie-Laure a été sélectionné comme meilleur répondant
Marie-Laure a répondu
Simon a posé une nouvelle question
Crédit Agricole 2012