Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter sur l'application Ma Banque ?

Depuis 72h environ, je n'arrive plus à me connecter sur l'application Ma Banque sur iPhone. Même après avoir desinstallé et réinstallé l'application, j'ai le message d'erreur: "Profil momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

Simon
Simon

Simon

Niveau
0
1 / 100
point
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Depuis le 18 juin au soir, un dysfonctionnement technique entraîne de fortes perturbations sur l'application Ma Banque.

Ce dysfonctionnement impacte la synchronisation des comptes, la rendant impossible pour une majorité de clients.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir le fonctionnement normal de l'application. La remise en service ne devrait pas intervenir avant ce soir.

Nous vous conseillons de ne pas utiliser l'application Ma Banque aujourd'hui.

Vous pouvez toujours consulter vos comptes via votre accès Internet CA en Ligne et le site mobile (http://m.ca-centrefrance.fr).

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (25)

Oui (33)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012