Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Carte bloquée au Canada. Comment faire ?

Je vis au Canada. Ma carte s'est bloquée en disant que mon code est erroné alors que ce n'est pas le cas. Comment je fais pour la débloquer très rapidement svp ? Ou pour avoir un nouveau code ? Combien de temps cela met pour régler la situation ?

Le code confidentiel d’une carte bancaire ne peut pas être débloqué à distance ou à l’étranger.

Il est nécessaire de contacter votre Service CA en Ligne au 0 800 400 000 (ou au 33 473 744 080 depuis l'étranger) où un conseiller enregistrera la commande d'une nouvelle carte bancaire du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012