Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

carte sans NFC ?

J'ai reçu hier ma nouvelle CB. Elle est dotée du paiement sans contact. Je ne le souhaite pas. Comment faire pour l'échanger contre une carte sans puce NFC (elle n'a pas encore été activée) ?

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
2 / 100
points

Pour commander une carte bancaire sans la fonction "paiement sans contact", vous pouvez en faire la demande, au choix :

  •      - directement au guichet de votre agence,
  •      - par téléphone en contactant votre Service CA en Ligne au 0 800 400 000 où un conseiller prendra en charge votre demande du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00.

A noter : Ce numéro de téléphone n’est valable que pour les clients du Crédit Agricole Centre France. Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

 Il convient de restituer à votre agence la carte bancaire ayant la fonction "paiement sans contact" reçue par courrier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012