Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

M'avez-vous envoyé un message afin de changer mon code accés internet ?

J'ai reçu du Crédit Agricole un message me demandant de donner mon numéro de compte et mon code qui me permettent de consulter mon compte en ligne afin de les changer. Est-ce vous qui m' m'avez envoyé ce message ou est-ce un tentative de fraude ?

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
1 / 100
point

C'est une tentative de fraude.

Il ne faut en aucun cas donner vos identifiants, ni vos coordonnées bancaires (n° de carte, etc).

Il ne faut pas répondre ni cliquer sur les liens éventuels, ni ouvrir les fichiers joints qui peuvent être infectés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012