Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

. y a t'il une assurance casse sur les achats avec la carte mastercard societaire ?

j ai acheté un portable avec la carte mastercard societaire et l' ecran est cassé.
y at'il une assurance casse avec la carte mastercard societaire
merci

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
1 / 100
point

Avec la carte Mastercard sociétaire, vous bénéficiez de la garantie Protection Achats Cartes, qui protège contre le vol, la détérioration ou la perte d’un bien pendant 60 jours à partir de la date d'achat.

 

Cette garantie est incluse avec les cartes Gold Mastercard, Mastercard, Open, Mozaïc de paiement, VISA Premier, VISA ou Platinum.

 

Elle est valable pour les biens réglés en totalité au moyen de votre carte bancaire, achetés en France ou à l'étranger, pour une valeur comprise entre 15 et 1600 euros par objet.

 

Dans les 30 jours suivant la date de perte ou de dommage, il convient de déclarer le sinistre :
- soit par téléphone au 0 970 808 293,
- soit par courrier postal à l'adresse suivante :

Société de Prévoyance Bancaire (SPB)
76095 LE HAVRE Cedex

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (24)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012