Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

j'ai un paiement par carte que je ne pense pas avoir fait

A la lecture de mon relevé de compte j'ai constaté un paiement par carte que je n'ai pas fait. Que dois je faire pour le vérifier ?

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

Niveau
0
1 / 100
point

Je vous indique la procédure pour contester un paiement par carte débité de votre compte :
- Un courrier de contestation précisant la date de mise en opposition de votre carte bancaire, la détention sans interruption de votre carte bancaire, le ou les achat(s) concerné(s), la date, le montant et le libellé de l'opération,
- Le dépôt de plainte,
- Votre carte bancaire coupée en deux si vous ne l'avez pas remise à votre agence.

 

Ces documents sont à déposer à votre agence ou à renvoyer à l'adresse suivante :

Crédit Agricole Centre France
Service Monétique – Préjudices
BP 309
03003 MOULINS Cedex

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (4)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012