Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

quelles sont les conditions pour être remboursé en cas de perte de mes clés auto étant couvert par sécuritcompte ?

Perte de clés automobile remboursement de frais

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour être remboursé en cas de perte de vos clés de voiture par le Sécuricompte, il est nécessaire que les clés aient été perdues avec un de vos moyens de paiement (chéquier ou carte bancaire).

Pour demander le remboursement de frais par le Sécuricompte, il convient de compléter une demande de prise en charge directement auprès de votre agence Crédit Agricole.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (14)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012