Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

L'application ne fonctionne plus sur mon téléphone

Je n'arrive plus à me connecter. Une fois le code rentré, j'ai le message suivant : "Vos données sont en cours de traitement merci de bien vouloir patienter" puis l'application se coupe.
Je pense que le bug est présent depuis la mise a jour de mon téléphone à IOS 9.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille, dans un premier temps, de désinstaller/réinstaller l'application Ma Banque et de reparamétrer votre profil sur votre téléphone.

Si la réinstallation ne corrige pas le problème, je vous invite à prendre contact avec votre caisse régionale de Crédit Agricole qui remontera votre problème aux techniciens en charge de Ma Banque.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (102)

Oui (14)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012