Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Problème de connexion internet ?

J'ai récemment fermé mon compte courant au CA Centre France ( je suis au CA Centre Ouest désormais). Mais, je conserve un compte commun avec mon mari que j'ai besoin de consulter par internet. Le banquier m'a assuré que mon accès internet ne serait pas bloqué par la fermeture de mon compte courant.

Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai vérifié votre connexion sans constater d'anomalie. Votre code est toujours actif.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre compte joint, vous pouvez aussi vous connecter avec votre numéro de contrat CA en Ligne.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui traitera votre demande du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi jusqu’à 17h00,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (2)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012