Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Comment suivre l'état d'avancement de mon dossier suite à un sinistre

Bonjour,
j'ai déclaré un sinistre par telephone, on m'a demandé de transmettre une preuve d'un test par un professionnel pour confirmer que les pieces informatiques avaient subi un choc électrique, je l'ai fait par l'application. Comment suivre l'état de ma demande de prise en charge?
Merci

Vanessa L.
Vanessa L.

Vanessa L.

Niveau
1
174 / 750
points
Equipe

Pour suivre l'avancement de votre sinistre et de son réglement, vous pouvez contacter le service gestion sinistre Pacifica au 0 800 810 812.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (77)

Oui (13)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012