Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment suivre l'état d'avancement de mon dossier suite à un sinistre

Bonjour,
j'ai déclaré un sinistre par telephone, on m'a demandé de transmettre une preuve d'un test par un professionnel pour confirmer que les pieces informatiques avaient subi un choc électrique, je l'ai fait par l'application. Comment suivre l'état de ma demande de prise en charge?
Merci

Vanessa L.
Vanessa L.

Vanessa L.

Niveau
1
174 / 750
points
Equipe

Pour suivre l'avancement de votre sinistre et de son réglement, vous pouvez contacter le service gestion sinistre Pacifica au 0 800 810 812.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (1)

4%

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012