Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai cédé ma voiture à Pacifica (VEI). N'ayant plus de voiture, que se passe-t-il pour mon contrat automobile ?

Après un accident responsable, ma voiture a été déclarée "VEI" par l'expert. Une offre VRADE m'a été faite contre cession du véhicule. J'ai accepté et cédé le véhicule à Pacifica. N'ayant plus de voiture (l'objet du contrat automobile n'existant pus), que devient mon contrat auto ? Est-il résilié automatiquement ?
Question additionnelle : Sous combien de temps Pacifica va me rembourser mon véhicule VEI ?

Bérangère G.
Bérangère G.

Bérangère G.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour obtenir des informations concernant votre contrat d’assurance auto et le délai de remboursement de votre véhicule suite à un accident, je vous indique le numéro du service PACIFICA Sinistres, le 0 800 810 812, où un conseiller prendra en charge votre demande 24h/24 et 7j/7.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012