Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Synchronisation de la catégorisation des opérations entre différents appareils ?

Y a t-il une synchronisation de la catégorisation des opérations entre les différents appareils utilisés ? A noter que j'utilise l'application Ma banque sur un téléphone android et sur un iPad.

Helena M.
Helena M.

Helena M.

Niveau
0
1 / 100
point
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quand vous consultez vos comptes via Ma Banque sur un téléphone ou une tablette, vous vous connectez au même profil.
Si vous catégorisez une opération à partir de votre téléphone, quand vous vous connectez sur votre tablette, il faut faire une synchronisation et la catégorisation remonte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012