Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

est-il risqué de donner un RIB ?

J'ai donné un RIB à une entreprise mais je ne suis pas sur quelle soit fiable. Est-il risqué d'avoir donné mon RIB?

Suite à la communication du RIB de votre compte, je vous informe qu’un prélèvement ne peut pas être mis en place sur votre compte sans votre accord.

Cependant, si des opérations venaient à être présentées sur votre compte, seule votre vigilance peut permettre l'identification de mouvements frauduleux.

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 0 800 400 000 où un conseiller en Ligne prendra en charge votre demande du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012